~ LeGenD ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LeGenD ~

Entrez Dans La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)

Aller en bas 
+3
Admin
pkb
I Give Pain
7 participants
AuteurMessage
I Give Pain




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:04

Bonjour chers joueurs/ses Wink


Tout d'abord je tiens à m'excuser de poster dans cette section (je n'ai pas les droits de créer un nouveau message dans la taverne)

Une briève présentation pour commencer Wink Je suis « I Give Pain » et je joue actuellement sur le serveur 8 au sein de l'alliance LTA.

Et pour en venir plus rapidement au fait, j'ai créé un petit script php qui me semble utile ^^' et que je met à disposition des alliances qui le souhaitent Wink

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) 590725227_f9f3dbf244


Je m'explique Razz

Le script php en question permet à l'alliance d'être renseignée des diverses troupes que possèdent ses membres alien
La page en question est bien évidemment sécurisée et chacun des différents membres possède son propre « login » (à choisir par chaque membre en prenant bien sûr un login différent de son compte travian Razz) qui une fois connecté lui donne la possibilité de modifier uniquement sa propre ligne qui lui est en effet dédié Smile
Par contre je peux paramétrer un ou plusieurs « admin » qui eux pourront avoir accés à tout et donc pouvoir modifier chacune des lignes de leurs membres Wink
De la façon la plus simpliste qui soit, chaque membre étant une fois connectée sur la page peut dès lors ajouter les diverses troupes qu'il possède à la simple pression du bouton « enregistrer » figurant sur sa ligne, c'est-y pas beau ? Very Happy
J'y ait également rajouté une petite modification qui indique la date et heure à laquelle un membre met à jour ses troupes, c'est-y pas encore plus beau? Very Happy

Voilà vous en savez un peu plus sur ladite page que j'ai crée Wink
J'ai mis en ligne une démo qui sera certainement plus parlante Razz
En voici l'adresse : http://travianalliance.infos.st
(les logins de test sont indiqués sur la page Wink (demo, demo2, demo3, demo4...) mais si vous voulez aussi tester le login tout puissant pour avoir accès à tout => login : admin Wink)

Si vous des questions et si ça vous intéresse que je vous fasse une telle page pour votre alliance ou une alliance amie je suis à votre entière disposition (dans la limite de mon emploi du temps Wink)

PS : Je ne demande aucune contrepartie monétaire hihi enfin si vous voulez me faire des dons je vais pas dire non, je suis preneur xD ; mais je me permet toutefois de glisser une petite publicité discrète sur la page et tous les cliks quotidiens (ou quand vous pouvez) sur celle-ci seront les bienvenues Very Happy (je ne vous oblige pas bien sûr mais ça me fera très plaisir rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
pkb

pkb


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

Salut !

Merci de ta proposition mais je crois qu'on va s'en passer pour diverses raisons :
- Tu pourrais avoir accès à nos troupes ..
- Tu pourrais tenter d'utiliser les mdp que l'on mettra pour essayer de cracker des comptes
Ces 2 points, c'est vu qu'on ne te connait pas et que tu es sur le même serveur, mais peut-être que tu n'es pas comme ça.

Et pour finir :
- On a déjà un site qui permet de répertorier les troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Bien parlé , ce genre de site existe déjà : http://tomilo.to.funpic.de
On n'a aucun moyen de savoir si ton script est bien sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.bbactif.com
I Give Pain




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

Le script est entièrement codé en php et généré en html sur le net en code source ce qui fait qu'il est impossible de pouvoir le hacké ou obtenir diverses informations, je vous met au défie de le faire Very Happy
Sinon c'est rvai que je joue sur le même serveur, mais une fois que la page est crée je m'engage bien évidemment à ne pas me rendre dessus ainsi qu'à ne rien divulguer (cela va de soit)
Et enfin je ne vais pas tenter de cracker vos compte à l'aide des logins que vous me donnerez puisque c'est vous qui les choisierez (je met ce que vous me donner Wink)

Mais sinon je comprends.
Ce n'est pas grave Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
imrik

imrik


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

oui sa sent le piège ça!!

pis de toute façon on a déjà le notre!!

pour le hackage, tout les sites peuvent être hacké même le tiens Wink j'ai déjà piraté bien plus gros que ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetli

jetli


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

imrik a écrit:
oui sa sent le piège ça!!

pis de toute façon on a déjà le notre!!

pour le hackage, tout les sites peuvent être hacké même le tiens Wink j'ai déjà piraté bien plus gros que ça!! Wink

wah toi je taime bien
Revenir en haut Aller en bas
KSP-1337

KSP-1337


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:42

I Give Pain a écrit:

Et enfin je ne vais pas tenter de cracker vos compte à l'aide des logins que vous me donnerez puisque c'est vous qui les choisierez (je met ce que vous me donner Wink)

Bah oui, le problème est là.
Tous nos membres ne seront pas vigilant au point de prendre un autre password que travian.

On ne te connais pas... On ne peut pas te faire confiance ;-)

Voili voilou, bonne journée. On a déjà notre site donc ce n'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
I Give Pain




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

oui pas de soucis je fais ça pour rendre service Razz pas pour hacker vos comtpes Mad

Citation :
Bah oui, le problème est là.
Tous nos membres ne seront pas vigilant au point de prendre un autre password que travian.
Oui mais je l'ai bien précisé dans la ptite description que j'ai faite prendre un login différent de celui déja utilsé par le membre

Citation :
oui sa sent le piège ça!!

pis de toute façon on a déjà le notre!!

pour le hackage, tout les sites peuvent être hacké même le tiens Wink j'ai déjà piraté bien plus gros que ça!! Wink

Non ce n'est pas du tout un piège >.<
Mais je comprends bien que vous pouviez le penser.
Et imrik je ne peux m'empecher de rire de ta réplique : j'ai déjà piraté bien plus gros que ça!!
Wink
Tu connaitrais un petit peu plus le langage php tu apprendrais que lorsqu'il est bien codé (+ protection header...) et généré non en php il est très difficile de pouvoir ne serais-ce que récupérer le code de la page Wink
Si tu parvient juste à trouver le code tel que je l'ai codé, je te tire ma révérance Razz


Mais ces reproches sont bénéfiques et me font comprendre qu'il faut que je rende la page un peu plus autonome Wink J'essayerais de travailler dessus pour rendre l'inscription des membres automatiques comme ça l'inscription ne passera pas par moi et je ne pourrais avoir vos logins Wink Reste à le coder (plus dificile à faire quà dire hihi)


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
imrik

imrik


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:06

si tu crois que ton site est aussi invulnérable que tu le dis alors tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
I Give Pain




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:10

Aucun site n'est vulnérable mais certains le sont plus que d'autres Wink
Et ce n'est pas ça que je renie mais la façon avec laquelle tu te sur-estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
imrik

imrik


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

bon allez on va pas discutez de ça ni s'embrouiller pour ça, on a déja un site donc voila c'est tout le débat est clos, c'est gentil a toi de nous avoir proposer cela et nous t'en sommes reconnaissant.

bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pkb

pkb


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

I Give Pain a écrit:
Mais ces reproches sont bénéfiques et me font comprendre qu'il faut que je rende la page un peu plus autonome Wink J'essayerais de travailler dessus pour rendre l'inscription des membres automatiques comme ça l'inscription ne passera pas par moi et je ne pourrais avoir vos logins Wink Reste à le coder (plus dificile à faire quà dire hihi)
Bonne journée

Regarde le lien que l'on t'a donné, tu pourra ainsi voir comment est fait l'autre site qui permet de répertorier les troupes et peut-être ainsi d'améliorer le tien ...

bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
I Give Pain




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:12

Ok je regarderai le lien que vous m'avez présenté pour essayer de compléter mon script si toutefois j'y arrive (je ne comprends pas l'allemand Razz).

Merci en tout cas et bonne continuation à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-of-Rasta

Prince-of-Rasta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

Je crois qu'il est inutile de continuer cette discution, nous t'avons dit que nous avions déjà un système pour nos troupes, via un site plus complet et plus sécurisé que le tien. La quasi totalité de nos membres y est déjà inscrite, et le concepte fonctionne plutôt bien.

PS : Tu peux afficher les pages en français

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)   proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de mes services :P (recenser les troupes de vos membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LeGenD ~ :: Partie Publique :: Hall de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser