~ LeGenD ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LeGenD ~

Entrez Dans La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature lajosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lajosse




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature lajosse Empty
MessageSujet: candidature lajosse   candidature lajosse Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

Pseudo dans Travian :lajosse
Nombre d'habitants:105
Nombre de villages :1
Position de vos villages :-9/115
Peuple (gaulois, germain, romain) :gaulois
Lien URL vers votre "Profil du joueur" Travian (bouton Statistiques -> Votre pseudo):http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=11476
Classement général:5773
Classement offensif:13458
Classement défensif:6791


Style de jeu (Off, Def, Farmer) :je ne sais pas encore sur le serveur 2 je suis un farmer car je suis rentré tard dans le jeu. la je compte etre plus defensif si l alliance en a besoin sinon je peux m adapter
État actuel du compte (pillages ?, guerres ?, pactes ?, etc.) :
Armée actuelle : 6 phalanges por piller (10 a 15 parjour)
Expérience de Travian (listez les autres serveurs sur lesquels vous avez joués) :serveur 2 ( eno-dol)
Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions) :la semaine je suis connecté continuellement de 9 heures a 21 heures sauf semaine exceptionnelle de stage , le week end je me connecte 4 a 5 fois par jour


Répondez ensuite aux questions suivantes :

1: Avez-vous postulé dans une autre alliance, si oui laquelle et quand ? non
2: Qu'est-ce qui vous motive pour intégrer notre alliance (parrainage/contact) ?j ai une proposition d une petite alliance mais j espere rentrer dans une grande alliance bien structurer et organiser afin de remporter le serveur et grandir et me developper dans l alliance


3: Avez-vous des ennemis ? Si oui, qui sont-ils ? (Fréquence des attaques, joueurs...)
j ai quelque pillage depuis deux jours de joueurs differents je leur ai envoyé un message pour favoriser la diplomatie et leur precisant que j étais loin d etre inactif j espere qu ils cesseront mais je ne peux pas encore dire si ce sont des ennemis ....
4: Etes-vous attaqué par un clan avec qui nous avons un PT ou un PNA ?non

5: Si vous appartenez à une alliance quelles sont les raisons de votre départ ?je partirais si je sens un manque de motivation de l alliance mais en aucun cas si une alliance mieux classés me propose de rentrer chez eux tant que l alliance avance j avnce avec elle les coudes serrés

6: Avez-vous des ~LGD~ près de chez vous ? (Si possible mettre une carte de votre emplacement et des joueurs de l'alliance)
non je ne crois pas mais si une zone est defini par l alliance pour se developper ca ne me pose aucun probleme d y implanter mes futur villages
7 : Et pour finir, qu'apporterait-tu à l'alliance si tu en faisait partie ?
mon engouement mon serieux meme si je sais que ce n est q un jeux. les conseils et recommandations des chefs de l alliance seront appliqués

je reste bien evidemment a votre disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

candidature lajosse Empty
MessageSujet: Re: candidature lajosse   candidature lajosse Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:35

trop faible , on recrute top 150 c'est à dire plus de 300 de pop
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.bbactif.com
nevhis 1

nevhis 1


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43
Localisation : Nord

candidature lajosse Empty
MessageSujet: Re: candidature lajosse   candidature lajosse Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

Merci de l'interet que tu as porté a notre alliance a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
imrik

imrik


Messages : 153
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature lajosse Empty
MessageSujet: Re: candidature lajosse   candidature lajosse Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

bonne chance pour toi dans travian Wink
Revenir en haut Aller en bas
driver




Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature lajosse Empty
MessageSujet: Re: candidature lajosse   candidature lajosse Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:47

ddésolé nous somme sévère sur le recrutement a présent, et tu n'a pas la pop requise, donc soit tu repasse plus tard quand tu sera top 150, soit ben on se dit au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lajosse Empty
MessageSujet: Re: candidature lajosse   candidature lajosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lajosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LeGenD ~ :: Partie Publique :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser